Jeu de survie, d'horreur et d'aventure

Nun Massacre est un jeu d'horreur de survie développé par Puppet Combo. Ce jeu d'aventure reprend les monstruosités polygonales qui hantaient l'ère PS1 et offre aux joueurs uneexpérience d'horreur lo-fi. Ici, les joueurs sont piégés à l'intérieur d'un pensionnat hanté par une nonne tueuse.

Nun Massacre, également connu sous le nom de Night of the Nun, est un jeu d'horreur furtif amusant destiné à un public spécifique. De son ambiance au design glaçant de la carte, tout vous remplira d'effroi. Cependant, l'ensemble du parcours est décevablement court. De plus, vous passerez la plupart de votre temps dans une séquence répétitive de cache-cache.

Escape the killer nun

Nun Massacre est un jeu visant à faire vivre aux joueurs une expérience captivante et qui fait froid dans le dos. Contrairement aux autres jeux d'horreur, il ne propose pas de récits profonds. Ce que vous pouvez obtenir à la place, c'est une course à sensations fortes rapide et pleine de suspense. Comme mentionné, le jeu se déroule dans un pensionnat hanté par une nonne psychopathe qui a faim de sang. Votre objectif est de résoudre les énigmes et de réunir les objets nécessaires pour déverrouiller les salles.

Bien sûr, en plus de vous échapper de l'école, vous devez également échapper à la nonne. Vous devez rester hors de sa vue car elle attaque dès qu'elle vous voit. Parfois, elle se cache même et attend les joueurs pour pouvoir frapper. Cependant, cela ne signifie pas que se cacher est difficile. Au contraire, il y a beaucoup d'espaces à naviguer. Bien que la navigation puisse être un littéralement déroutante par moments.

Pour ce qui est du gameplay, les influences de la vieille école de Nun Massacre sont évidentes, surtout pour les joueurs de jeux d'horreur hardcore. Le système d'inventaire est une feuille arrachée au livre de Silent Hill, et l'affichage des HP est très similaire à Resident Evil. Malgré la simplicité et l'absence d'une narration plus profonde, cependant, il y a plus dans ce jeu. L'IA de la nonne est étonnamment complexe. Elle sait toujours précisément où sont les joueurs à tout moment.

Grande expérience en bouchées

Dans l'ensemble, Massacre de nonnes offre une expérience que les fans d'horreur apprécieront. Il fournit tout ce que vous pourriez rechercher dans un jeu d'horreur, de l'ambiance glaçante au terrifiant cache-cache avec un tueur psychopathe. Cependant, sa prémisse cliche pourrait décevoir certains joueurs. Néanmoins, c'est un bon titre à prendre si vous êtes à la recherche d'une frayeur rapide et de nostalgie,

.

  • Les plus

    • Effrayant du début à la fin
    • IA complexe des personnages
    • Un jeu stimulant
    • Des graphismes rétro sympas
  • Les moins

    • Jeu court
    • Séquences répétitives de cache-cache
    • Manque de profondeur narrative
    • La navigation peut être un peu confuse
 0/4

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Nun Massacre

Avez-vous essayé Nun Massacre? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Alternatives à Nun Massacre

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic

Le Nun Massacre est-il sûr ?

100/100

Résultat de l'analyse: Propre

Ce fichier a passé une analyse de sécurité complète utilisant la technologie VirusTotal. Il est sûr à télécharger.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware
  • Vérifié par les Partenaires de Sécurité

    Logo de VirusTotal

Informations de l'Analyse

Dernière analyse
mercredi 9 novembre 2022
Fournisseur de scan
VirusTotal

Engagement sécurité de Softonic

Nun Massacre a été minutieusement analysé par nos systèmes de sécurité avancés et vérifié par des partenaires leaders de l'industrie. Ce fichier provient du développeur officiel et a passé toutes nos vérifications de sécurité, ne montrant aucun signe de virus, malware ou spyware. Pour plus d’informations, visitez notre Centre de Sécurité et de Confiance